Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et photos
Créations et photos
Publicité
Créations et photos
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

Suzie de Bella et ses amies

La plus grâcieuse de toutes ...SUZIE

SUZIE_de_bella___robe_verte

SUZIE_de_bella___robe_verte_2

Encore la Suzie et ses amies

Suzie___Bella__Sherley__Bella__et_grande_ancienne

Suzie_gp

Suzie___Bella__ancienne_Sherley

a bientôt pour les deux autres qui font dodo ....

SUZIE_deux_et_demi

et toutes les petites soeurs ensemble

SUZIE_par_quatre

SUZIE_par_deux

SUZIE_gp

SUZIE_sont_quatre_et_une_qui_dort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mmoumoune<br /> <br /> Mes Suzies je les ai achetées dans le site Ebay, il y en a pas toujours, mais il faut y aller voir de temps à autre pour voir
M
j'essaie de trouver une suzie mais je ne sais ou je pourrai la trouver<br /> <br /> seriez vous vendeuse d'une de ces poupées <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bon dimanche
Publicité