Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et photos
Créations et photos
Publicité
Créations et photos
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

Poupées RAYNAL etc

poupee_Raynal___photo_NIKON___GP

POUPEES_Raynal_GP_AQUARELLE

poupee_Raynal_LIVRE1700_HUILE

Poupees_RAYNAL_QUI_LIT__huile

Poupees_RAYNAL_aquarelle_1700

Poupees_RAYNAL_duo_1700_BD_BD

Poupees_RAYNAL_duo_fleurs_AQUARELLE

poupee_RAYNAL_bureau_BD

Poupees_RAYNAL_et_POUPON_1700

Poupees_RAYNAL_pot_fleurs_HUILE

poupee_RAYNAL_chaise_bureau_HUILE

poupee_RAYNAL_brunette_AQUARELLE

poupee_RAYNAL_brunette_GP

Poupees_RAYNAL_gp_GP

Poupee_Bella_et_ours_AQUARELLE

Poupées BELLA et RAYNAL

Poupee_RAYNAL_et_BELLA_ourson_POSTERISEES

ci-dessous poupée RAYNAL années 60

poupee_Raynal_annees_60___mickey__dumbo__etc

Poupée RAYNAL

poupee_RAYNAL_et_ours_AQUARELLE

POUPEE_regarde_l_ours_AQUARELLE

POUPEES_parle_ours_AQUARELLE

POUPEES_RAYNAL___Huile

poupee_RAYAL_ovale

A gauche jolie poupée inconnue

poupee_jaune_et_poupee_RAYNAL_huile

TINNIE

poupee_TINNIE_de_RAYNAL

Ci-dessous poupon PETITCOLLIN et TINNIE de Raynal

Poupon_petitcollin_et_TINNIE

Ci-dessous TINNIE de RAYNAL

Poupee_TINNIE_dans_son_lit___CONTOUR_DECHIRE

Ci-dessous une grande RAYNAL

poupee_RAYNAL_gp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je possède une collection de poupées raynal et bella <br /> de mon enfance; les votres sont magnifiques
A
je suis une fan des poupées raynal, mamam m'en a fait cadeau en 1957; je continue à en acheter sur ebay et autres, c'est plus que beau......
N
Magnifique ces poupées Raynal ! Tu as réalisé une belle série de photos. J'adore la mise en scène avec les livres de la comtesse de Ségur.<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Exposer ses poupées c'est tout le problème ! il faut de la place et elles prennent la poussière, ils faut les entretenir régulièrement mais je suis comme toi j'aime toujours voir mes poupées préférées. Comme je n'ai pas la place de toutes les mettre en même temps, je fais un roulement. L'idéal serait d'avoir des présentoirs vitrés mais c'est pareil : où les mettre ?? <br /> Ces poupées vont nous rendre chèvre ;-)<br /> Naty
Publicité